[ODLP]-BattleKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ODLP]-BattleKnight

Forum de l'ordre [ODLP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bannissement d'Ajikan

Aller en bas 
+3
januel
le chevalier blanc
Manu d Aragon
7 participants
AuteurMessage
Manu d Aragon
Admin
Admin
Manu d Aragon


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:48


Suite au message suivant je suis obligé de me fâcher et de sanctionner immédiatement ! Il est d'autant plus inacceptable que je t’ai fait confiance en faisant de toi le modérateur en chef !
Tu rentres à peine et voilà tes premiers mots… Nous sommes en guerre devant nos écrans respectifs mais contre de VRAIES personnes qui ont droits à un VRAI respect. Si tu as de la haine trouve un autre exutoire où tu ne t’en prends à personne et arrêtes l’ordi. Ce comportement intolérable te vaut Ajikan d’être banni sans avertissement, moi administrateur il n’y aura pas de ça sur ce forum ! Tu récupèreras tes droits lorsque j’aurais la preuve que tu as présenté tes excuses aux LSC pour ce message. Honte à toi, cette guerre c’est certain, sur le terrain de fair play nous l’avons déjà perdue grâce à toi !



Message Sujet: LSC déclare la guerre Aujourd’hui à 18:03

"pfff vou croyez franchement qu'on va vous attaquer
on s'abaisse pas votre nivo bande ne chien a la botte de leur maittttreee
allez vous faire foutre bande d'enculé j'ne plsu rien a branlé de votre jeu de merde
jvé vous prendre comme ta maman devrait le faire plus souvent ^^

ps:
vous ete pas pathétique
vous etes con sé tout sa peu pas aller plsu loin ya pas de remede donc restez dnas votre merde notre ally se fou de vous

aten kan on est con on voit mal alors:
allez vous faire foutre bande de chien"
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Paladin
Paladin
le chevalier blanc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:15

ajikan savait trè ien qu'il allait être banni en écrivant ce message je ne comprends juste pas pk
Revenir en haut Aller en bas
januel
Chevalier
Chevalier
januel


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:40

il doit etre enerver de toutes les nouvautee ^^
moi je comprends sa pensee mais je l exprime pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Paladin
Paladin
fripouille


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:26

moi je comprend pas pourquoi il s'ai enervé, est ce que quelqun peus m'expliqué (il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup le temps d'allé sur internet ce dernier moi et quand j'y allait c'était en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
Chef de L'ordre
Chef de L'ordre



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

moi je c pk il a fai ca je men doute mai il a de bone raisn maintenan il va i avoir un nouvo aijikan et si vou vouler me demander coment demander moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

Un nouveau ajikan ou sa ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
Chef de L'ordre
Chef de L'ordre



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:46

le nouvo ajikan je croi que ca ier i a un nouvo mai pas sur le forum dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Artack
Chevalier
Chevalier
Artack


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

clementza peut tu m'expliquer de quel nouvel ajikan il s'agit? (je crois avoir une ptite idée mais vraiment petite) sinon si il y a un nouvel ajikan ou et passé l'ancien et si lancien n'est plus la alors manu peut enlever le bannissement du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
Chef de L'ordre
Chef de L'ordre



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2006

Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

non ca ier il y a eu un nouvo aijikan mai dans le jeu pas dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement d'Ajikan Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Ajikan   Bannissement d'Ajikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'Ajikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ODLP]-BattleKnight :: L'Ordre Interne :: Pilori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser